Mercato : Après João Mário, Benfica s’attaque à un autre joueur de l’Inter

Mercato : Après João Mário, Benfica s’attaque à un autre joueur de l’Inter

Publié le : / Par

Le Benfica Lisbonne veut encore piocher à l’Inter pour son mercato. Le club portugais vise cette fois-ci Valentino Lázaro après avoir réussi à assurer l’arrivée de João Mário.

Jorge Jesus veut avoir plus d’options pour le côté droit quand bien même trois joueurs existent déjà dans ce secteur. Gilberto est le titulaire au poste et suppléé par Diogo Gonçalves et André Almeida (toujours en convalescence). Mais selon, A Bola, Valentino Lázaro fait partie des plans du Benfica depuis un certain temps. L’Autrichien figure même dans les petits papiers des Lisboètes depuis deux ans.

Après avoir réussi le coup João Mário, la direction des Aigles entend bien réussir à attirer l’arrière droit polyvalent. Mais aucune offre officielle n’a encore été dévoilée. Aleix Vidal de Séville, également arrière latéral et milieu de terrain espagnol, est également dans la ligne de mire du Benfica. Ceci en dépit du fait qu’il ait reçu une offre du championnat turc. Lázaro est donc tout en haut des priorités du club de Liga portugaise.