Mercato : Après Everton, Arsenal et Lazio, un autre prétendant pour le Camerounais Zambo Anguissa

Mercato : Après Everton, Arsenal et Lazio, un autre prétendant pour le Camerounais Zambo Anguissa

Publié le : / Par

André-Frank Zambo Anguissa est l’un des joueurs africains les plus courtisés cet été sur le marché des transferts. Il vient de trouver un autre prétendant après Everton, Arsenal et la Lazio qui se sont déjà positionnés pour le recruter. Cette fois-ci c’est le Napoli qui s’est aligné pour recruter l’international Camerounais.

Admirable de combativité grâce à sa capacité physique et athlétique, André-Frank Zambo Anguissa a brillé dans l’entrejeu de Fulham la saison écoulée. Doté d’une capacité exceptionnelle à grappiller les ballons, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sait également se projeter vers l’avant mais n’a pas pu sauver Fulham de la relégation, malgré ses 3 passes décisives en 33 matchs.

D’après foot mercato, André-Frank Zambo Anguissa est  convoité par le Napoli qui souhaite le recruter cet été. Sa valeur marchande est estimée à 25 millions d’euros. Il va donc devoir choisir entre le club napolitain et les autres prétendants qui le réclament, à l’image des Gunners d’Arsenal.