Mercato : Aouar échangé contre un joueur de la Juventus ?

Mercato : Aouar échangé contre un joueur de la Juventus ?

Publié le : / Par

Très courtisé depuis plusieurs années par de grandes écuries européennes, Houssem Aouar serait en passe de rejoindre la Juventus mais pas à n’importe quel prix. Selon Tuttosport, le club turinois, n’ayant pas les moyens de le débaucher, souhaiterait inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction, notamment Douglas Costa.

La relation entre Houssem Aouar et l’Olympique lyonnais semble proche de la fin. En effet, l’international français aurait des touches dans de très grands clubs européens. Plusieurs fois courtisé, il serait en passe de rejoindre une autre écurie la saison prochaine. Mieux, la direction lyonnaise ne serait pas contre son départ mais demanderait au moins 60 millions d’euros.
Un montant accessible et intéressant pour ce joueur compte tenu de son talent, mais que plusieurs clubs ne peuvent se permettre de débourser, à l’instar de la Juventus. Néanmoins, les turinois très intéressés par le profil du joueur, le désirent pour renforcer le secteur du milieu de terrain. La Vieille Dame proposerait donc un échange. Selon les informations du média italien Tuttosport, la Juventus souhaiterait inclure Douglas Costa pour attirer Houssem Aouar en Italie. Reste à savoir maintenant si le joueur français serait intéressé par le projet Turinois.
Pour rappel, Houssem Aouar est toujours sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2023.