Mercato : Anton Zabolotny signe au CSKA Moscou

Après son départ du club en 2012, Anton Zabolotny revient au CSKA Moscou. L’international russe a signé un contrat de trois ans avec les Rouge et bleu, un grand retour dans son club formateur. Anton Zabolotny portera les couleurs du CSKA Moscou dès la saison prochaine. Arrivée en fin de contrat à Sotchi, l’attaquant russe […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 31/05/2021 - 18:03
Anton Zabolotny

Après son départ du club en 2012, Anton Zabolotny revient au CSKA Moscou. L’international russe a signé un contrat de trois ans avec les Rouge et bleu, un grand retour dans son club formateur.

Anton Zabolotny portera les couleurs du CSKA Moscou dès la saison prochaine. Arrivée en fin de contrat à Sotchi, l’attaquant russe a décidé de rejoindre le club moscovite. Il signe un contrat de trois ans et devient sociétaire du club de l’armée jusqu’en 2024. Le joueur de 29 ans n’a fait qu’un come-back là où il a fait ses débuts en tant que professionnel entre 2008 et 2012. « Anton, tu es à la maison ! CSKA Moscou a signé un contrat avec son élève Zabolotny jusqu’en 2023-2024. », peut-on lire sur le compte twitter officiel du club.

Zabolotony revient avec un nouveau statut, celui attaquant expérimenté et buteur. L’ancien du Zénith Saint Petersbourg a d’ailleurs été l’un des grands artisans de la 5e place occupée par Sotchi cette saison 2020-2021. Il a marqué un total de 10 buts toutes compétitions confondues cette saison dans le championnat russe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: