Mercato Foot : Le Petro Luanda a dans son viseur Carvalho Feliciano dos Santos connu sous l’appellation de Castro. Le latéral droit de 22 ans, a séduit la direction des Tricolores, qui veut le recruter.
Les Tricolores sont entrés dans la danse pour le jeune Castro. La direction a pris contact avec Kabuscorp son club employeur. Le Pétro propose de céder 10% à Kabuscorp au cas où, le joueur serait transféré dans un grand club après. Mieux le Pétro veut céder sous forme de prêt Apado, Sandro et Kapique pour une saison à Kabuscorp.
La proposition du Petro en étude
Face à la demande insistante du pétro, la direction de Kabuscorp n’a pas encore donné une suite favorable. Toutefois la demande de transfert est en étude. « Nous étudions la demande de Petro, mais la valeur en pourcentage qu’il propose est faible. Nous allons discuter en interne pour voir ce qui est le mieux pour nous en tant que club des droits sportifs des joueurs ». Malgré sa jeunesse, Castro a ébloui la Girabola depuis qu’il a eu la chance de démarrer, avec l’équipe première de Kabuscorp. Sa marge de progression est énorme, et il est constant dans ses performances.