Mercato – Angleterre : Le Japonais Hayao Kawabe rejoint Wolves

Le club de Premier League d’Angleterre, Wolves, a annoncé mercredi la signature de l’international japonais Hayao Kawabe. Le milieu de terrain des Grasshoppers de l’équipe suisse de Super League, a signé un contrat de trois ans et demi, et devrait retourner en Suisse pour terminer la saison en prêt après avoir passé le mois de […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/01/2022 - 22:11
Mercato – Angleterre : Le Japonais Hayao Kawabe rejoint Wolves

Le club de Premier League d’Angleterre, Wolves, a annoncé mercredi la signature de l’international japonais Hayao Kawabe. Le milieu de terrain des Grasshoppers de l’équipe suisse de Super League, a signé un contrat de trois ans et demi, et devrait retourner en Suisse pour terminer la saison en prêt après avoir passé le mois de janvier à Molineux.

Nouvelle aventure pour le milieu de terrain japonais de 26 ans, qui fera montre de ses capacités en Premier League anglaise les prochains mois. « Hayao est un joueur que nous avons beaucoup regardé et il a très bien joué cette saison », a déclaré le directeur technique des Wolves, Scott Sellars. « C’est un milieu de terrain offensif, très énergique, très occupé et de bonne qualité. Il a vraiment brillé chez Grasshoppers cette année, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles ils réussissent si bien », a-t-il ajouté.

« Hayao passera janvier avec Bruno (Lage the entraîneur des Wolves alors que la Super League suisse est en vacances d’hiver), il reviendra probablement aux Grasshoppers pour y terminer la saison, car il a été un joueur important pour eux jusqu’à présent cette saison », précise Sellars.

Pour rappel, le joueur de 26 ans, qui compte quatre sélections, a rejoint les Grasshoppers en provenance de Sanfrecce Hiroshima en juillet dernier et a disputé 18 matchs, marquant quatre buts et offrant trois passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: