Mercato : Angers veut récupérer Sofiane Boufal

Le SCO Angers doit impérativement trouver des doublures à Alioui et Pereira-Lage, indisponibles. Mais le club veut prioritairement pallier le départ de Baptiste Santamaria, parti du côté de Fribourg, avec une signature de Sofiane Boufal. Boufal n’a pas suffisamment de temps de jeu avec Southampton, où il est encore lié par un contrat jusqu’en 2021. […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/09/2020 - 19:01

Le SCO Angers doit impérativement trouver des doublures à Alioui et Pereira-Lage, indisponibles. Mais le club veut prioritairement pallier le départ de Baptiste Santamaria, parti du côté de Fribourg, avec une signature de Sofiane Boufal.

Boufal n’a pas suffisamment de temps de jeu avec Southampton, où il est encore lié par un contrat jusqu’en 2021. Angers a donc contacté le joueur pour évoquer son retour à la maison.

Le marocain n’a pas donné suite à cette requête alors qu’il a reçu des offres provenant du Moyen-Orient. Le Betis Séville est également dans la liste des courtisans.

Formé au club, l’international marocain a évolué avec l’équipe première entre 2013 et 2015. Il a disputé 51 matchs et inscrits 5 buts en Ligue 1 avant de briller à Lille.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: