Mercato : André Silva fait ses adieux à l’Eintracht Francfort

Mercato : André Silva fait ses adieux à l’Eintracht Francfort

Publié le : / Par

Officiellement devenu un joueur du RB Leipzig, André Silva a pris congé de ses désormais anciens coéquipiers de l’Eintracht Francfort. L’attaquant portugais s’est servi des réseaux sociaux pour faire ses adieux aux joueurs et aux supporters.

Arrivé en Bundesliga en provenance du Milan AC, André Silva n’a pas mis trop de temps à s’imposer. Avec l’Eintracht Francfort, il termine deuxième meilleur buteur du championnat allemand. Une saison impressionnante dont il garde de bons souvenirs. « Quel beau voyage nous avons fait ensemble. Le bonheur que nous pouvons apporter à l’Eintracht Francfort et aux fans m’a beaucoup comblée. Mais il est temps de passer à autre chose », a-t-il écrit avant de remercier ses anciens coéquipiers.

Désormais, un nouveau et une nouvelle vie commence pour le jeune attaquant portugais avec le RB Leipzig. Une aventure qu’il est impatient de commencer. « Vous allez tous me manquer ! Maintenant, un nouveau chapitre arrive et je suis vraiment heureux de ce qui va arriver. Je suis tellement excitée d’appeler Die roten bullen depuis ma nouvelle maison et de faire de mon mieux ! Il est temps de faire partie de quelque chose d’encore plus grand maintenant. J’ai hâte de faire mes débuts !», a écrit André Silva.