Mercato : André Onana va passer sa visite médicale aujourd’hui avec l’Inter Milan

Le gardien de but de l’Ajax Andre Onana n’est plus loin de quitter la Johan Cruijff ArenA à Amsterdam. Le Camerounais va quitter le club des Pays-Bas et devrait subir sa visite médicale avec l’Inter Milan en Italie aujourd’hui avant de signer un contrat de cinq ans en tant que joueur libre. Selon L’Equipe, Sportitalia […]

Avatar photo Par 04/01/2022 - 12:50
André Onana Andre Onana - crédit photo : icon sport

Le gardien de but de l’Ajax Andre Onana n’est plus loin de quitter la Johan Cruijff ArenA à Amsterdam. Le Camerounais va quitter le club des Pays-Bas et devrait subir sa visite médicale avec l’Inter Milan en Italie aujourd’hui avant de signer un contrat de cinq ans en tant que joueur libre.

Selon L’Equipe, Sportitalia et Sky Sport Italia, Onana arrive en Italie aujourd’hui pour passer sa visite médicale avec l’Inter Milan pour remplacer à partir de l’été prochain Samir Handanovic et gagner 3 millions d’euros par saison. Le club italien aurait informé l’Ajax par e-mail qu’il a convenu de conditions personnelles avec le gardien de but camerounais, une étape nécessaire dans le processus de signature d’un joueur qui sera bientôt libre de tout contrat.

Le contrat actuel du gardien de but avec les Ajacides doit expirer en juin prochain et il a confirmé depuis de nombreux mois qu’il ne prolongera pas. Onana a donc conclu un accord avec le club du Giuseppe Meazza l’année dernière, malgré les offres du FC Barcelone ou d’Arsenal. Le joueur de 25 ans doit signer un contrat de 5 ans avec les Nerazzurri avant de rentrer dans son pays où il doit disputer avec les Lions Indomptables la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévue du 9 janvier au 6 février prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: