Mercato : André Onana tenté par le projet de l’OL

Suspendu par le Tribunal Arbitral du Sport depuis le 10 juin dernier, André Onana pourrait rebondir à l’Olympique Lyonnais cette saison. Le portier camerounais de l’Ajax Amsterdam est tenté par le projet des Gones. Les dirigeants du club rhodanien sont intéressés par le profil de André Onana. Ce dernier n’est pas lui aussi différent au projet de […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 16:00
André Onana

Suspendu par le Tribunal Arbitral du Sport depuis le 10 juin dernier, André Onana pourrait rebondir à l’Olympique Lyonnais cette saison. Le portier camerounais de l’Ajax Amsterdam est tenté par le projet des Gones.

Les dirigeants du club rhodanien sont intéressés par le profil de André Onana. Ce dernier n’est pas lui aussi différent au projet de l’OL. Le club amstellodamois souhaite se séparer de son portier et demande un chèque de 8 millions d’euros, renseigne Sky Sport Italia.

Si les négociations aboutissent, le portier formé au FC Barcelone pourrait revenir à l’entraînement avec l’équipe première deux mois avant la fin de sa suspension, soit le 4 septembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: