Mercato: André Onana quitte la tanière pour aller s’engager avec l’Inter Milan

Absent de la dernière depuis deux jours, le gardien de but des Lions Indomptables a fait le déplacement pour l’Italie afin de s’engager avec l’Inter Milan. En fin de contrat en juin prochain, le dernier rempart de l’Ajax d’Amsterdam est libre de s’engager à partir de ce moment où bon lui semble. André Onana, 25 […]

Avatar photo Par 04/01/2022 - 10:36
André Onana Andre Onana - crédit photo : icon sport

Absent de la dernière depuis deux jours, le gardien de but des Lions Indomptables a fait le déplacement pour l’Italie afin de s’engager avec l’Inter Milan.

En fin de contrat en juin prochain, le dernier rempart de l’Ajax d’Amsterdam est libre de s’engager à partir de ce moment où bon lui semble. André Onana, 25 ans, a dû quitter la tanière pour se rendre en Italie afin de parapher son contrat avec l’Inter Milan. Selon le journaliste d’Amazon Prime Saber Desfarges, le Lion Indomptable signera ce mardi chez les champions d’Italie en titre pour 4 saisons.

Après son engagement avec l’Inter Milan, André Onana devra retourner à Yaoundé pour rejoindre ses coéquipiers en sélection afin de préparer la CAN 2021 qui démarre le 9 janvier prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: