Mercato : André Onana annoncé à l’Inter Milan 

Le club Italien de l’Inter Milan aurait un plan pour le gardien de l’Ajax Amsterdam André Onana. Les Nerazzurri préparent la succession de leur gardien de but de 36 ans Samir Handanovic. Et pour le faire, les dirigeants du club miserait sur le gardien de but Ajacide André Onana. André Onana aurait une proposition en […]

Avatar de Prudence Afanou Par 01/07/2021 - 13:43
André Onana

Le club Italien de l’Inter Milan aurait un plan pour le gardien de l’Ajax Amsterdam André Onana. Les Nerazzurri préparent la succession de leur gardien de but de 36 ans Samir Handanovic. Et pour le faire, les dirigeants du club miserait sur le gardien de but Ajacide André Onana.

André Onana aurait une proposition en Italie plus précisément à Inter Milan. Dans le souci de trouver un remplaçant digne de ce nom à son gardien Samir Handanovic, le club interiste pense au camerounais André Onana.

À en croire les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, les Nerazzurri ont contacté le portier de l’Ajax Amsterdam André Onana (25 ans) pour le convaincre de rejoindre gratuitement le champion d’Italie lors de l’été 2022, au moment de la fin de son contrat avec le club néerlandais.

En attendant la réaction officielle du joueur qui pourra reprendre les entraînements en novembre prochain, plusieurs clubs européens sont également annoncés sur le dossier.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: