Mercato : André Ayew s’en va de Swansea

Mercato : André Ayew s’en va de Swansea

Publié le : / Par

Fin de l’histoire entre André Ayew et Swansea. L’ international Ghanéen va quitter le club Gallois après l’expiration de son contrat fixée au 30 juin prochain, a annoncé le club.

Arrivé à Swansea en 2017 pour un contrat de 4 ans, André Ayew va s’en aller après l’expiration de son bail le 30 juin prochain. C’est ce qu’a annoncé le club Gallois de Championship ce vendredi dans un communiqué de presse. « André Ayew, Kieron Freeman, Declan John et Barrie McKay ont vu leurs contrats se terminer et quitteront le Liberty Stadium. Ayew a été le meilleur buteur du club au cours des deux dernières saisons, amassant 35 buts depuis son retour d’un prêt à Fenerbahçe », peut-on lire dans le communiqué de presse publié par le club.

Auteur d’une bonne saison avec 17 buts et 4 passes décisives, le capitaine des Black Stars du Ghana a raté de peu la montée en Premier League cette saison avec Swansea City, battu par Brentford (2-0) en finale des playoffs. L’ancien Marseillais va essayer de trouver un autre club pour se relancer.