Mercato : Anderlecht garde un œil sur Dieumerci Mbokani

Le Racing Sporting Club d’Anderlecht poursuit son forcing pour recruter Dieumerci Mbokani. Le club a contacté le joueur qui est en fin de contrat avec le Royal Antwerp. Mais de son côté, le club anversois négocie toujours une prolongation de contrat de l’attaquant. Anderlecht a laissé partir Luka Nmecha et veut à tout prix le […]

Avatar de Ange M Par 22/06/2021 - 09:57
Mercato : Anderlecht garde un œil sur Dieumerci Mbokani

Le Racing Sporting Club d’Anderlecht poursuit son forcing pour recruter Dieumerci Mbokani. Le club a contacté le joueur qui est en fin de contrat avec le Royal Antwerp. Mais de son côté, le club anversois négocie toujours une prolongation de contrat de l’attaquant.

Anderlecht a laissé partir Luka Nmecha et veut à tout prix le profil de son attaquant. Le club ferait une bonne affaire avec le recrutement de Dieumerci Mbokani. Ce dernier, en fin de contrat, viendrait gratuitement chez les Mauves. Selon Het Nieuwsblad, Dieumerci Mbokani a été à nouveau contacté par la direction de son ancien club.

Cependant, la partie ne sera pas aisée pour Anderlecht car Antwerp a toujours besoin de son attaquant. Selon le manager du club anversois Jacques Sven, les pourparlers avec Dieumerci sont en cours pour une prolongation. La décision reviendra au joueur qui pourrait se prononcer début juillet.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: