Mercato : Amadou Diop signe son retour en Norvège

Après un séjour en Turquie avec Adanaspor, le milieu offensif sénégalais Amadou Diop effectue son retour à Kristiansund en Norvège. Il évoluera  de nouveau avec le club de la ‘’série Elite’’ jusqu’au 31 décembre 2022.    « Nous sommes restés en contact avec Mido après qu’il ait quitté le club au début de l’année, et nous avons […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/07/2020 - 20:04
Mercato : Amadou Diop signe son retour en Norvège

Après un séjour en Turquie avec Adanaspor, le milieu offensif sénégalais Amadou Diop effectue son retour à Kristiansund en Norvège. Il évoluera  de nouveau avec le club de la ‘’série Elite’’ jusqu’au 31 décembre 2022.

 

 « Nous sommes restés en contact avec Mido après qu’il ait quitté le club au début de l’année, et nous avons travaillé en permanence pour parvenir à un accord avec le joueur et pour obtenir toutes les formalités en place dans la fenêtre de fermeture à minuit », explique Kenneth A. Leren, directeur sportif du Kristiansund Ball Club. L’homme semble avoir été satisfait par le premier passage (78 matchs) du sénégalais, qu’il appelle affectueusement ‘’Mido’’.

 

« Mido était l’un des meilleurs joueurs de la série Elite au printemps 2019, ajoutant à nos caractéristiques de milieu de terrain, de tempo, de physique, de compréhension du jeu et de meneur de jeu. Nous pensons maintenant que nous avons une bonne couverture dans toutes les positions, et nous nous réjouissons de la fin de la saison 2020 » a déclaré un Kenneth A. Leren très satisfait.

 

Toutefois en raison des restrictions administratives,  Amadou Diop « n’est pas autorisé à participer aux matchs de la série Elite tant qu’un permis de travail n’a pas été accordé ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: