Mercato : Alvaro Odriozola proche de la Fiorentina 

Alvaro Odriozola devrait  s’engager avant  la fin du mercato estival avec la Fiorentina. En effet, le latéral espagnol qui n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti a été approché par la Viola afin de s’attacher de ses services. Une demande à laquelle le Real Madrid ne trouve aucun inconvénient. C’est réparti pour un nouveau […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 25/08/2021 - 22:56
Mercato : Alvaro Odriozola proche de la Fiorentina  BRUGGE, BELGIUM - DECEMBER 11: Alvaro Odriozola of Real Madrid applauds fans after following victory in the UEFA Champions League group A match between Club Brugge KV and Real Madrid at Jan Breydel Stadium on December 11, 2019 in Brugge, Belgium. (Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)

Alvaro Odriozola devrait  s’engager avant  la fin du mercato estival avec la Fiorentina. En effet, le latéral espagnol qui n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti a été approché par la Viola afin de s’attacher de ses services. Une demande à laquelle le Real Madrid ne trouve aucun inconvénient.

C’est réparti pour un nouveau prêt de l’international espagnol, Alvaro Odriozola. En effet, barré par la concurrence Dani Carvajal et Lucas Vasquez au poste de latéral droit, le joueur de 25 ans a été prié de se trouver un autre club, au risque de se retrouver avec l’équipe Castilla.

Si pour l’instant, aucune offre formelle n’a été envoyée sur la table des dirigeants madrilènes, certaines sources notamment Fabrizio Romano, affirme que la Fiorentina souhaiterait enrôler (prêt) le joueur espagnol pour une saison. Si le Real Madrid n’y voit aucun inconvénient, le joueur pour sa part veut s’entretenir avec le nouveau coach de la Casa Blanca avant tout départ. À quelques jours de la fermeture du marché des transferts, aucune décision n’est à prendre à la légère.

Par ailleurs, même si Alvaro Odriozola n’est pas le seul joueur que le Real Madrid veut libérer cet été, notons tout de même que son départ libérera une place. Et qui sait, Mbappé pourrait signer alors facilement. Affaire à suivre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: