Mercato – Algérie: Arnaud Randrianantenaina dans le viseur de Mouloudia d’Alger

Mercato – Algérie: Arnaud Randrianantenaina dans le viseur de Mouloudia d’Alger

Publié le : / Par

Certains championnats en Afrique du Nord sont actifs, comme c’est le cas pour celui de l’Algérie où l’on assiste à plusieurs mouvements. C’est ainsi que Mouloudia d’Alger fait un clin d’oeil au joueur Malgache. Il s’agit d’ Arnaud Randrianantenaina.

Très bonne nouvelle pour le jeune attaquant de la CNaPS Sport Disciples FC, Arnaud Randrianantenaina, qui a déjà passé quelques mois dans ce club d’Alger et actuellement convoité par Mouloudia d’Alger. L’information circule depuis quelques heures sur les sites officiels des deux clubs.

Arnaud Randrianantenaina dans le viseur de Mouloudia dAlger 2 Mercato - Algérie: Arnaud Randrianantenaina dans le viseur de Mouloudia d'Alger

L’entraîneur du club algérois, Nabil Neghiz,  et son président, Nacer Almas, sont favorables à la venue de ce joueur qu’ils ont suivi depuis la Coupe arabe U20 au Qatar où il a brillé de mille feux. Ils l’ont d’ailleurs dit qu’ils voulaient un grand attaquant dans la perspective de disputer la Ligue des Champions d’Afrique.

Ce qui pourrait faire pencher la balance c’est de savoir que ce club algérien a déjà eu des joueurs malgaches dans son  effectif.