Alfredo Morelos

Mercato : Alfredo Morelos pourrait quitter les Rangers cet été

Publié le : / Par

La star des Rangers, Alfredo Morelos a accepté des conditions de signature pour son transfert à Porto. Le Colombien ne voit plus son futur en Écosse et son départ est presque acté par Steven Gerrard.

Selon Scottish Sun Sport, le géant Portugais aurait soumis une offre de 10 millions de livres sterling pour signer le Colombien. Cette offre intervient après la fin des sanctions de l’Uefa sur le fair-play financier de Porto. Les Gers recherchent 15 à 20 millions de livres sterling pour le joueur de 25 ans. Alfredo Morelos a signé chez les Rangers en 2017 en provenance du HJK Helsinki pour un million de livres sterling.

L’agent de Alfredo Morelos, Michael Gorman, était au Portugal la semaine dernière et sait déjà que des prétendants potentiels s’intéressent à l’attaquant. Le patron de Porto, Sergio Conceicao, est depuis longtemps un admirateur de Morelos. Alfredo Morelos a marqué à domicile et à l’extérieur contre Porto en Europa League en 2019. Mais tout mouvement potentiel transfert dans cette période a été bloqué par les restrictions sanitaires.