Alexander Isak

Mercato : Alexander Isak en voie de quitter la Liga pour l’Angleterre

Publié le : / Par

Alexander Isak est l’un des meilleurs joueurs de la Real Sociedad. Actuellement à l’Euro avec la Suède pour défier l’Ukraine en huitièmes de finale, le jeune attaquant est très suivi par un club de Premier League anglaise.

Alexander Isak sort d’une saison riche en chiffres avec la Real Sociedad, même si aucun trophée n’est venu récompenser tous les efforts consentis. Le suédois de 21 ans a marqué un total de 17 buts en 34 matchs de Liga. Des statistiques qui font de lui l’un des meilleurs de sa génération.

Si la Real Sociedad profite encore des talents de sa pépite suédoise, elle peut en être dépossédée avant la prochaine saison. En effet, Alexander Isak intéresse les Gunners d’Arsenal. Selon The Mirror, le club londonien suit le jeune suédois en vue de le recruter pour pallier les départs éventuels de Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah. Toutefois, il pourrait faire la concurrence avec le Real Madrid. Les madrilènes cherchent à corriger le tir après une saison 2020-2021 où l’attaque n’a pas vraiment fonctionné.