Mercato Foot : L’attaquant serbe Aleksandar Mitrović ouvre un nouveau chapitre de sa carrière. Après deux saisons passées à Al-Hilal, le buteur a résilié son contrat d’un commun accord avec le club saoudien et rejoint officiellement Al-Rayyan, au Qatar.
Aleksandar Mitrović est un joueur d’Al-Rayyan. Il a signé avec le club qatari en provenance d’Al-Hilal. Arrivé en Arabie Saoudite à l’été 2023 en provenance de Fulham, Mitrović avait contribué aux succès d’Al-Hilal, en remportant trois titres locaux : la Saudi Pro League, la King’s Cup et la Supercoupe. Mais le joueur de 30 ans et la direction saoudienne ont décidé de mettre fin à leur collaboration, ouvrant la voie à ce transfert vers le Qatar.
Al-Rayyan s’offre un renfort de poids
Aleksandar Mitrović devient l’un des visages forts du projet qatari. Le club mise sur son expérience internationale et sa réputation de buteur prolifique pour renforcer son attaque et rivaliser avec les cadors de la Qatar Stars League. L’international serbe, qui compte plus de 50 buts en sélection, s’apprête ainsi à écrire une nouvelle page de sa carrière au Moyen-Orient.