Aleksandar Kolarov

Mercato : Aleksandar Kolarov prolonge d’un an à l’Inter Milan

Publié le : / Par

L’Inter Milan a officiellement annoncé la prolongation du contrat d’Aleksandar Kolarov. Le défenseur serbe a encore un accord d’un an jusqu’en juin 2022.

Kolarov est arrivé chez les Nerazzurri un peu avant le début de la saison écoulée et a fait partie de l’équipe gagnante du Scudetto d’Antonio Conte. Son avenir avec l’Inter Milan semblait incertain, mais le club a maintenant annoncé qu’il resterait au Giuseppe Meazza pendant encore un an pour travailler sous la direction du nouvel entraîneur Simone Inzaghi.

« Le FC Internazionale Milano annonce avoir conclu un accord pour prolonger le contrat d’Aleksandar Kolarov », a écrit le club dans un communiqué. Le défenseur serbe, né en 1985, portera le maillot des Nerazzurri jusqu’au 30 juin 2022.», écrit le communiqué du club.

L’ancien arrière gauche de la Lazio et de la Roma est arrivé de chez les Giallorossi en transfert gratuit en septembre 2020 et a disputé 11 matchs sous les couleurs des Nerazzurri lors de la saison écoulée. Kolarov, qui a de l’expérience, a joué une fois en Ligue des champions et 7 rencontres en Serie A la saison dernière, signant une passe décisive.