L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Nassr : Aymeric Laporte veut partir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Malgré la décision d’Al-Nassr de ne pas le laisser partir cet été, Aymeric Laporte veut partir. Il force le verrou. Son agent a informé les dirigeants du club saoudien et une réunion d’urgence est convoquée à cet effet.

Aymeric Laporte n’a pas résisté à la tentation de partir au Real Madrid. Parti l’été dernier pour faire le bonheur d’Al-Nassr en Saudi Pro League, l’Espagnol veut déjà quitter. L’ancien joueur de Manchester City serait en train de faire le forcing. Il pousserait à l’interne afin de faire son retour en Europe. Le défenseur de 30 ans voudrait bien revenir au Real Madrid qui s’est intéressé à lui il y a peu. Afin de trouver une solution, son agent a informé la hiérarchie d’Al-Nassr de l’intention de son joueur dans le but de trouver un terrain d’entente. Une réunion d’urgence serait même initiée selon les informations rapportées par la presse saoudienne.

Le Real Madrid mais … des conditions à remplir

D’après les informations qui ont circulé il y a quelques semaines, Al-Nassr ne veut pas vendre Aymeric Laporte. Au contraire, le club compte sur lui et voudrait le seconder avec l’arrivée d’un autre défenseur central. On pense beaucoup plus à Virgil van Dijk. Il va falloir au champion d’Europe 2024 régler ce détail. Convaincre ses employeurs de le laisser partir.

Du côté du Real Madrid, même si l’envie de combler le vide laissé par Nacho est palpable, il ne compte pas décaisser une indemnité pour son transfert. Aymeric Laporte doit alors négocier la rupture de son contrat avec Al-Nassr s’il veut rejoindre le Real Madrid cet été. Deux équations à régler avant la fin du mercato.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV