Mercato : Al Ittihad Tripoli sur le point de recruter Bilel Mejri

Le club libyen Al Ittihad Tripoli est en passe de boucler l’arrivée de l’attaquant tunisien Bilel Mejri. Ce dernier aurait signé un contrat d’une saison en faveur du club champion de la Libye. Bilel Mejri ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le Stade Tunisien. L’ancien joueur de l’ES du Sahel et l’ES de Tunis aurait […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 06/10/2021 - 19:36
mejri

Le club libyen Al Ittihad Tripoli est en passe de boucler l’arrivée de l’attaquant tunisien Bilel Mejri. Ce dernier aurait signé un contrat d’une saison en faveur du club champion de la Libye.

Bilel Mejri ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le Stade Tunisien. L’ancien joueur de l’ES du Sahel et l’ES de Tunis aurait décidé de prendre la direction de la Libye.  Selon les médias locaux, le joueur aurait déjà paraphé un contrat d’un an avec Al Ittihad Tripoli. Il devrait rejoindre son nouveau club après la fin du mini- tournoi d’accession en Ligue 1.

En signant en faveur d’Al Ittihad, Mejbri va évoluer aux côtés de ses compatriotes Ghazi Ayadi et Chamseddine Dhaouadi.

Il est à rappeler que la formation libyenne, engagée en Ligue des Champions africaine, sera opposée au club tunisien, l’EST à l’occasion du 2e tour préliminaire.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Bernard Camille désigné arbitre du match RDC vs Gabon
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: