Percy Tau

Mercato : Al Ahly veut le Sud-Africain Percy Tau

Publié le : / Par

Le club égyptien d’Al Ahly est intéressé par les services de Percy Tau, actuellement en Angleterre à Brighton and Hove Albion. Le club champion d’Afrique en titre cherche à répondre à la demande de recrutement de son manager, Pitso Mosimane.

Après une saison passée à Al Ahly en Egypte où Pitso Mosimane a décroché le titre le plus valorisé du continent, le Sud-Africain veut renforcer son effectif. Le tacticien pense à un autre compatriote, Percy Tau. L’attaquant des Bafana Bafana a du mal à s’intégrer confortablement dans l’équipe première de Brighton, occasion pour l’ancien joueur des Mamelodi Sundowns de trouver une porte de sortie en Afrique.

Mosimane a confirmé à Soccer Laduma mardi qu’il est ouvert à l’idée de retrouver l’attaquant de 27 ans. « J’ai une très bonne relation avec Percy. Et s’il est disponible, pourquoi pas ? Et aussi, veut-il revenir en Afrique ?  Pouvons-nous nous permettre les frais de transfert que Brighton exigerait? Et aussi, satisferons-nous ses conditions personnelles ? Si toutes ces cases peuvent être cochées, alors j’aurai un énorme intérêt pour celle-ci. », a-t-il déclaré.