Benoun

Mercato : Al Ahly pose ses conditions pour vendre Badr Benoun

Publié le : / Par

Convoité depuis un bon moment par le club saoudien Al Nassr, Badr Benoun est maintenant susceptible de quitter Al Ahly. Après avoir refusé à maintes reprises le transfert du défenseur marocain, la direction des Diables rouges a enfin posé ses conditions pour le libérer.

Le refus catégorique de la direction d’Al Ahly de libérer Badr Benoun est maintenant du passé. Le club cairote a revu sa décision autrement, en posant ses conditions sur un probable transfert de son défenseur de luxe. Selon le média égyptien Sada El Balad, le club cairote espère une offre logique avant d’entamer les négociations sur un probable transfert de l’international marocain.

D’après la même source, le président de Diables rouges Mahmoud Al Khatib a affirmé qu’Al Ahly ne négociera pas le transfert de Badr Benoun pour un montant en dessous de 5 millions de dollars. Ce montant exigé pourrait toutefois être revu à la hausse dans les prochaines semaines. Car l’ancien sociétaire du Raja Casablanca est entrain de performer depuis le début de la raison et mériterait donc plus que 5 millions de dollars. Le club saoudien Al Nassr qui cherche à enroler Badr Benoun sait désormais ce qu’il y a faire.