Mercato : Akhmat Grozny signe l’Ivoirien Sebai Hyacinthe 

Le club russe d’Akhmat Grozny vient d’inscrire une nouvelle tête dans son bastion offensif. Il s’agit de l’international ivoirien Sebai Hyacinthe. L’attaquant de 27 ans jouera pour les Volkis jusqu’à la fin de la saison en cours. Pour renforcer son attaque, Akhmat Grozny (8e avec 9 points en championnat) a enrôlé Sebai Hyacinthe. L’attaquant ivoirien […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 08/09/2021 - 12:31
Sebai Hyacinthe

Le club russe d’Akhmat Grozny vient d’inscrire une nouvelle tête dans son bastion offensif. Il s’agit de l’international ivoirien Sebai Hyacinthe. L’attaquant de 27 ans jouera pour les Volkis jusqu’à la fin de la saison en cours.

Pour renforcer son attaque, Akhmat Grozny (8e avec 9 points en championnat) a enrôlé Sebai Hyacinthe. L’attaquant ivoirien a signé un contrat d’un an, ce qui signifie qu’il ne jouera que cette saison sous les couleurs vert et blanc. C’est une mutation qu’il a faite puisqu’il évoluait du côté de Khimki depuis janvier dernier.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: