Fitz-Jim

Mercato : Ajax ne veut pas perdre Fitz-Jim

Publié le : / Par

Il fait partie des révélations de cette pré-saison avec l’Ajax Amsterdam. Kian Fitz-Jim, le milieu néerlandais est entrain de mettre tout le monde d’accord sur son talent. Lié aux Ajacides jusqu’en 2022, les responsables du club pour ne pas le perdre seraient sur le point de mettre les garde-fous en lui proposant un autre bail de deux ans.

Auteur d’ un but et une passe décisive en 21 matchs  la saison dernière avec le Young Ajax,  le milieu de terrain Fitz-Jim (18 ans) est entrain de démontrer tout le bien qu’on pensait de lui avec l’équipe A en plein stage pour la prochaine saison.  Vu ce génie qui grandit en lui, l’Ajax veut anticiper une quelconque velléité des grands clubs et proposerait au joueur un autre contrat jusqu’en 2024 avec l’intention qu’il soit déjà en orbite de l’équipe première dirigée par Ten Hag.

Fitz-Jim a joué en tant qu’amateur pour Buitenveldert et AFC avant de rejoindre l’Académie AZ en 2015. C’est seulement en 2019 que le joueur a fait son premier pas avec les Young Ajax.