Mercato Foot : La star de l’Ajax Amsterdam, Kenneth Taylor, suscite l’intérêt d’Aston Villa et d’Arsenal pour le prochain mercato hivernal. Les Villans sont déterminés à battre leur concurrent anglais et l’Ajax aurait déjà fixé le prix du joueur.
Après avoir réalisé un début de saison impressionnant pour être dans le top 4 du classement général après 9 journées en championnat, Aston Villa traverse une période compliquée. Unai Emery et son groupe ont aligné 6 matchs dont 4 défaites et deux nuls lors de leurs dernières rencontres. Une performance qui inquiète la direction à faire son entrée sur le marché des transferts afin de renforcer leurs équipes pour la deuxième partie de la saison. Au milieu de terrain, le nom qui retentit le plus dans les couloirs pour un transfert est celui de la star de l’Ajax Amsterdam Kenneth Taylor.
Arsenal, un sérieux concurrent pour Aston Villa sur le dossier Kenneth Taylor
Le milieu de terrain de 22 ans qui présente une excellente forme depuis le début de la saison aurait suscité l’intérêt des Villans qui seraient prêts à le faire venir dans l’effectif du tacticien espagnol durant les prochaines semaines. Cependant, la direction d’Unai Emery dispose sur ce dossier d’un concurrent de taille. Arsenal, qui est également frappé par une série de blessures, serait également séduit par les performances du Néerlandais. Les Gunners seraient disposés à devancer leur rival pour enrôler le jeune talent afin de compenser le vide dans l’effectif de Mikel Arteta au milieu de terrain.
Ajax demande 30 millions d’euros pour se séparer de Taylor
Informé des intérêts pour son protégé, Ajax aurait fixé le prix de son milieu de terrain central à 30 millions d’euros. Cette saison, l’international néerlandais est déjà à 22 matchs joués toutes compétitions confondues et a inscrit 6 buts et fourni 4 passes décisives.