Mercato : Aïssa Mandi dans le viseur de Valence

Alors que son contrat vient à terme en juin prochain avec le Réal Bétis, aucun indice n’est jusque-là encore donné pour une probable prolongation de Aissa Mandi avec son club. Mais l’international algérien serait dans le viseur de plusieurs prétendants, et pas des moindres. Si les rumeurs avaient circulé citant l’Inter Milan et Liverpool de vouloir s’attacher les services […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/03/2021 - 14:30
Aïssa Mandi

Alors que son contrat vient à terme en juin prochain avec le Réal Bétis, aucun indice n’est jusque-là encore donné pour une probable prolongation de Aissa Mandi avec son club. Mais l’international
algérien serait dans le viseur de plusieurs prétendants, et pas des moindres.

Si les rumeurs avaient circulé citant l’Inter Milan et Liverpool de vouloir s’attacher les services du défenseur central, c’est autour de Valence qui s’est placé sur le dossier de l’ancien du Stade de Reims, Aïssa Mandi. L’information a été rendue publique par le média espagnol, Fichajes.

A en croire cette source, les dirigeants du FC Valence souhaitent renforcer le secteur défensif de l’équipe la saison prochaine par un bon élément et Aissa Mandi les intéresse surtout que le joueur pourrait s’engager avec le club gratuitement afin d’aider le club à atteindre ses objectifs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: