Ahmed Touba

Mercato – Ahmed Touba pisté par la Lazio de Rome

Publié le : / Par

Les joueurs algériens et marocains ont une très bonne côte ces derniers temps dans le championnat des Pays-Bas. C’est le cas de l’Algérien Ahmed Touba, auteur d’une saison époustouflante avec sa formation de Waalwijk. Le défenseur d’origine algérienne attire les convoitises et pourrait déjà quitter l’Eredivisie après une saison seulement.

Ahmed Touba

L’international algérien Ahmed Touba est un joueur indispensable dans le jeu de l’entraîneur de Waalwijk. Avec cette régularité, il est déjà dans les bonnes grâce du club italien de la Lazio de Rome qui vient de montrer son intérêt par rapport au joueur.

Selon la presse néerlandaise, le jeune défenseur de 23 ans serait sur les tablettes d’Inzaghi et du club romain. Le club de la capitale italienne souhaite se renforcer la saison prochaine et met le nom du joueur parmi ceux qui peuvent signer au club lors du prochain exercice.

L’ancien pensionnaire du Club Bruges est l’une des découvertes de la saison aux Pays-Bas, même s’il joue avec une équipe qui lutte pour son maintien dans l’élite. L’ex-international espoir belge a disputé 25 des 26 matchs de championnat en tant que titulaire et marqué trois buts.