Mercato : Ahmed Hegazy proche d’Al Ahly du Caire ? 

Des sources ont indiqué qu’il existe un éventuel accord d’échange entre Al-Ittihad Saoudien et Al-Ahly d’Egypte lors du prochain mercato d’été.

Avatar de Hounayda Moalla Par 21/05/2022 - 16:58
Mercato : Ahmed Hegazy proche d’Al Ahly du Caire ? 

Des négociations sont en cours, selon les sources, sur la possibilité que le défenseur d’Al-Ittihad, l’Egyptien Ahmed Hegazy rejoigne les rangs d’Al-Ahly en échange des services du duo Akram Tawfiq et Hamdi Fathi.

Les sources ont indiqué que la résolution de l’affaire sera reportée jusqu’à ce qu’Al-Ahly ait fini de jouer la finale de la Ligue des champions africaine contre le Wydad marocain, ainsi que Al-Ittihad mette fin aux compétitions de la ligue professionnelle.

Hegazy mène le club d’Al Ittihad en tête du classement de la ligue professionnelle, 6 points devant Al Hilal, qui a terminé deuxième.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: