Mercato : Ahmed Aymen Mansour, deuxième recrue de Zamalek

Zamalek prépare déjà la nouvelle saison en concluant un accord avec une deuxième recrue, à l’approche du mercato estival.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 16/05/2022 - 12:01
Mercato : Ahmed Aymen Mansour, deuxième recrue de Zamalek

Après le milieu de terrain de Tala’a El Geish, Mohanad Lasheen, les Chevaliers Blancs viennent d’avoir l’aval d’Ahmed Aymen Mansour pour un transfert cet été.

Le défenseur de Pyramids FC, Ahmed Aymen Mansour, va rejoindre Zamalek en tant que joueur libre, après la fin de son contrat le 30 juin prochain. Une très bonne opération pour le club du Caire qui obtiendra la signature du joueur gratuitement.

Jesualdo Ferreira avait informé ses dirigeants de la nécessité de recruter en défense, avec la baisse du niveau de certains éléments et du besoin de l’équipe de renforcer ce secteur qui comportait plusieurs lacunes cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: