Mercato : Agustín Rossi lorgné par le FC Barcelone

Les médias espagnols rapportent que le FC Barcelone se fait d’intéressantes idées à propos de l’Argentin Agustín Rossi. Le gardien de but est désiré comme renfort pour la saison prochaine.

Avatar de Arnaud Bocco Par 20/01/2022 - 15:33
Mercato : Agustín Rossi lorgné par le FC Barcelone

 

Âgé de 26 ans, Agustín Rossi venait de conclure une très belle saison avec Boca Juniors. Ses bonnes prestations ont intéressé beaucoup de clubs européens qui l’ont placé sur leurs tablettes.

Au FC Barcelone, le brésilien Neto n’est plus en très bonne posture et rien ne garantit qu’il sera toujours catalan pour la saison prochaine. La direction des Blaugranas recherche donc une pièce de rechange qui pourrait valablement seconder Marc-André Ter Stegen. C’est à partir de cet instant que le recrutement d’Agustín Rossi entre en jeu. Aux dernières nouvelles, le natif de Buenos-Aires apparaît comme une valeur très intéressante aux yeux de Xavi et du Barça. Pour l’heure, Rossi est toujours bien en place à Boca Juniors.

Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: