Sekhukhune United

Mercato – Afrique du Sud : Sekhukhune United signe De Jongh et Lukhubeni

Publié le : / Par

Le club sud-africain de Sekhukhune United continue à renforcer son effectif avant le début de sa première saison qui doit commencer en août. Après avoir fait une dizaine de signatures, y compris des joueurs comme Thabo Rakhale de Marumo Gallants il y a des semaines, Sekhukhune a recruté deux autres joueurs sud-africains cette semaine.

Ryan de Jongh et Nicholus Lukhubeni ont rejoint les recrues du club en provenance de Bloemfontein Celtic et Mamelodi Sundowns respectivement. De Jongh, 31 ans, rejoint Sekhukhune sur un transfert gratuit après l’expiration de son contrat avec le Celtic fin juin tandis que Lukhubeni, de son côté, rejoint Sekhukhune sur un contrat de prêt d’une saison de chez les Brésiliens.

Lukhubeni a passé la campagne précédente en prêt à Tshakuma Tsha Madzivhandila, maintenant Marumo Gallants, après avoir lutté pour du temps de jeu à Sundowns. La formation basée à Sekhukhune s’est servie de ses plateformes de médias sociaux pour dévoiler De Jongh et Lukhubeni comme leurs nouveaux joueurs.

« Sekhukhune United FC est heureux d’annoncer la signature de Ryan de Jongh (Bloemfontein Celtic FC), 31 ans, et Nicholus Lukhubeni (25 ans) de Mamelodi Sundowns avant la saison 2021/22. », a notamment déclaré le club mardi sur Twitter.