Bongokuhle Hlongwane prolonge a maritzburg

Mercato – Afrique du Sud : Maritzburg United FC prolonge cinq joueurs

Publié le : / Par

Le club sud-africain de Maritzburg United FC a prolongé les contrats de cinq de ses joueurs. Selon le communiqué du club datant de lundi, on retrouve une cible de Mamelodi Sundowns et des Orlando Pirates.

Maritzburg United a entamé son processus de reconstruction après la fin de la saison 2020-21 où ils ont fini 13e sur 16 clubs avec 30 points seulement en 30 journées. Dans un communiqué publié lundi, Maritzburg United FC a confirmé la prolongation des contrats de Daylon Claasen, Clayton Daniels, Ryan Rae, Travis Graham et Bongokuhle Hlongwane.

Cinq joueurs qui ont aidé le club la saison dernière à éviter la relégation. Un certain nombre de joueurs sont déjà en train de quitter le club avant la saison prochaine en raison des difficultés financières de Maritzburg United. L’Equipe de Choix a déjà vendu Thabiso Kutumela à Mamelodi Sundowns alors qu’ils ont perdu Mxolisi Kunene au profit d’AmaZulu.

Leur désormais ancien coéquipier Hlongwane a été pressenti pour quitter le club pour rejoindre les Pirates ou les Sundowns. Cependant, les deux clubs du Gauteng devront attendre la saison prochaine pour décrocher la signature de Hlongwane.