Yannick-Bolasie

Mercato : Adana Demirspor fait une offre de contrat à Yannick Bolasie

Publié le : / Par

Adana Demirspor a fait une offre alléchante au congolais Yannick Bolasie. Il lui est proposé un salaire de près de 1,3 millions d’euros par an pour l’attirer en Turquie.

C’est un nouvel épisode qui s’ouvre dans le feuilleton sur le transfert de Yannick Bolasie. Le joueur congolais était proche de signer avec un autre club turc, Rizespor. Mais Adana Demirspor est passé à une vitesse supérieure en misant gros pour attirer le joueur d’Everton.

Selon le site sportif congolais Léopardsactu.com, il existerait un accord entre  Bolasie et Adana Demirspor. Le joueur devra signer gratuitement et toucher un salaire estimé à près de 1,3 millions d’euros par an. Cette somme proposée par Adana Demirspor est de loin supérieure aux 800.000 euros proposés par Rizespor.

En cas de signature, Yannick Bolasie va retrouver son compatriote Britt Assombalonga qui a signé un contrat de trois saisons ce week-end. D’ailleurs l’italien Mario Balotelli est également appelé en renfort dans ce club nouvellement promu en Super Lig turc.