Mercato : Adama Traoré serait proche de Ferencvárosi

Adama Traoré serait sur le point de s’engager avec le Ferencvárosi TC. Sur le départ à la fin de cette saison, le Malien va normalement s’engager avec le club Hongrois.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 16/05/2022 - 13:11
Mercato : Adama Traoré serait proche de  Ferencvárosi

L’international malien formé au Club Olympique de Bamako, est auteur d’une très bonne saison avec le Sheriff Tiraspol en Moldavie. Ses performances ne sont pas passées inaperçues et ont tapé dans l’œil du club Hongrois. Il devrait rejoindre cet été le club Hongrois de Ferencvárosi qui a remporté la Coupe nationale et l’OTP Bank Liga.

L’information a été révélée par Les Aigles du Mali. Arrivé seulement l’année dernière, l’attaquant de 26 ans présente un bilan de 25 buts en 58 matchs toutes compétitions confondues avec le champion de Moldavie. Cette année il compte 8 buts en 24 apparitions dans le championnat.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: