Adama Diop

Mercato : Adama Diop signe son premier contrat professionnel avec SO Cholet

Publié le : / Par

Arrivé au club du SO Cholet à l’âge de 16 ans, Adama Diop a fait ses classes avec les catégories d’âge. Sa progression fulgurante a donc obligé les responsables du club a signé un contrat professionnel avec le jeune de 18 ans ce vendredi.

Le jeune milieu de terrain Adama Diop est désormais lié au SO Cholet pour 2 saisons plus un an en option. Adama Diop a très vite gravi les échelons jusqu’à frapper à la porte de l’équipe première. Par sa lecture et son volume de jeu en milieu de terrain, le jeune de 18 ans a convaincu tout le monde de son talent.

Le président du SO Cholet Benjamin Erisoglu s’est dit heureux de le voir continuer avec eux : « Ça nous fait plaisir de voir Adama avec nous aujourd’hui. Pouvoir former des jeunes et les emmener en National, c’est une récompense pour nous. Certains ont refusé des centres de formations et ont décidé de nous faire confiance. Grâce au travail de nos éducateurs, aujourd’hui, nous avons la chance et nous sommes fiers de pouvoir intégrer Adama au groupe National ».

Adama Diop se réjouit également de cette signature et de son intégration en équipe première : « Je suis très heureux de signer avec l’équipe première, c’est la récompense du travail que j’ai effectué lors des saisons précédentes. Je remercie le club pour la confiance qu’il m’accorde et l’ensemble des éducateurs avec lesquels j’ai pu travailler durant toutes ces années. Pour l’année prochaine, mon but est de m’intégrer le mieux possible dans le groupe et progresser un maximum », pourrait-on lire sur le site officiel du club SO Cholet.