Achraf Hakimi

Mercato : Achraf Hakimi peut quitter l’Inter Milan, pas Lautaro Martinez 

Publié le : / Par

L’agent de joueur Alejandro Camano admet que l’Inter Milan veut garder Lautaro Martinez. Cependant il révèle aussi qu’Achraf Hakimi est le seul à pouvoir partir lors de ce mercato estival.

Camano s’est entretenu avec Como Te Va sur Radio Colonia en Argentine et représente à la fois les joueurs Nerazzurri qui attirent beaucoup d’attention pendant l’été. « Les bilans gouvernent le monde, donc si l’Inter devait perdre Lautaro, ce ne serait pas pour pas cher. », a déclaré Camano.

Le Paris Saint-Germain et Chelsea sont dans une guerre d’enchères pour l’arrière droit Hakimi, avec des offres de 60 millions d’euros rejetées, car l’Inter Milan demande au moins 80 millions d’euros. « Le seul qui pourrait quitter l’Inter maintenant est Hakimi, et je le représente aussi. »

Avec la nécessité de lever des fonds et d’équilibrer les comptes, ils refusent également d’accepter les échanges de joueurs dans le cadre de l’accord. « Nous devons travailler sur le problème de Lautaro, car la situation n’est toujours pas claire. », a poursuivi Camano.

Aucune proposition concrète pour Martinez. « Ce qui était des prix normaux il y a deux ans pour les transferts semblent maintenant avoir perdu de leur valeur après la pandémie. Il n’y a rien de concret en ce qui concerne Lautaro.  L’Inter a une position très forte avec le joueur et ils ne veulent pas le laisser partir. »

Lautaro Martinez est sous contrat jusqu’en juin 2023, mais n’a pas encore signé de nouvel accord et son représentant a également affirmé la semaine dernière qu’il n’était absolument pas pressé de s’engager avec l’Inter. « Nous devons également voir ce que veut Lautaro, car il a 23 ans et son opinion est très importante ici. Je pense qu’il peut devenir l’un des plus grands joueurs d’Europe et du monde. »