Mercato : Achraf Hakimi encore sacrifié au profit des finances ?

Mercato : Achraf Hakimi encore sacrifié au profit des finances ?

Publié le : / Par

Le Paris Saint-Germain serait en pourparlers avec l’Inter Milan sur une décision d’Achraf Hakimi. Comme au Real Madrid il y a une saison exactement, le latéral marocain de 22 ans constitue une valeur importante du club et pourrait être vendu à prix d’or pour remplir les caisses des Nerazzuri en difficultés financières.

La Gazzetta dello Sport rapporte que le PSG espère convaincre les Nerazzurri de vendre l’international marocain une saison seulement après son arrivée. Achraf Hakimi a été influent lors de sa première année au Giuseppe Meazza et a aidé l’Inter Milan à remporter son premier Scudetto depuis 2010.

Mais l’ancien joueur du Real Madrid pourrait être sacrifié pour améliorer la situation financière du club. Ce ne serait pas la première fois que le latéral vit une situation pareille dans sa jeune carrière. Le journal affirme que les contacts ont été fréquents ces dernières heures et que les deux discutent d’une éventuelle opération d’une valeur comprise entre 50 et 60 millions d’euros.

La Gazzetta dello Sport rapporte que l’Inter Milan a pour objectif de gagner entre 90 et 100 millions d’euros sur le marché des transferts cet été. Hakimi pourrait donc être la meilleure vente nécessaire pour le budget des Nerazzurri, car le club serait confiant qu’un seul grand nom parte.

L’international marocain a disputé 37 matchs de Serie A la saison écoulée, signant sept buts et dix passes décisives.