L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Accord verbal trouvé entre Ruben Amorim et Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Ruben Amorim est en passe de devenir le nouvel entraîneur de Manchester United. Un accord verbal serait trouvé entre le technicien Portugais et les responsables des Red Devils. La négociation devrait se poursuivent entre le Sporting Clube du Portugal et Manchester United afin de régler les derniers détails de l’accord.

Annoncé à Manchester City en cas de départ de Pep Guardiola, Rubén Amorim pourrait rejoindre le club rival, Manchester United. Ce dernier a viré le Néerlandais, Eric Ten Hag au lendemain de sa défaite face à West Ham. Le club Mancunien a donc fait de l’entraîneur du Sporting Clube de Portugal une priorité. Plus loin, les discussions ont été déjà entamées au point où un accord verbal a déjà vu le jour. Il reste à cet effet, un accord à obtenir entre Manchester United et le Sporting Clube du Portugal.

La signature d’un contrat entre Ruben Amorim et Manchester United ne tient donc que sur des détails. Selon les informations, Amorim serait prêt à rejoindre immédiatement les Red Devils. Cependant, il ne met pas de pression interne par respect pour le Sporting CP. Ainsi, le technicien Portugais ne bougera que si toutes les parties trouvent une solution raisonnable. Le Sporting doit surtout lui trouver un successeur convenable. En attendant, un accord définitif entre les parties, Ruud Van Nistelrooy assurera l’intérim de son compatriote Erik Ten Hag.

Rubén Amorim l’homme de la situation ?

Après le départ Sir Alex Ferguson, Manchester United peine à retrouver son niveau. Et ce, malgré le passage de plusieurs entraîneurs de renoms comme José Mourinho, Louis Van Gaal, Ralf Rangnik et récemment Erik Ten Hag. Rubén Amorim, pourra-t-il réussir là où ces devanciers ont échoué ? Une réponse affirmative à cette interrogation ne pourrait être écartée, car sur le banc du Sporting Club, il réalise de belles choses.

Connu pour son jeu de possession et sa discipline tactique, Rubén Amorim a réussi à mettre fin aux règnes sans précédent du FC Porto et du Benfica Lisbonne en championnat. En quatre saisons, il a remporté deux fois la LigaNos, synonyme de première division portugaise et une Coupe du Portugal. Pour cette saison qui est la cinquième, le technicien de 39 ans est en course pour le titre avec un bilan 9 matchs, 9 victoires, 30 buts marqués, 2 buts encaissés. L’arrivée de Ruben Amorim à Manchester United pourrait être un atout pour les jeunes joueurs de l’académie, car il a la capacité de façonner les jeunes talents.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status