Mercato : Accord trouvé entre le l’ES de Tunis et la JS Kabylie pour Bilel Bensaha

Prêté par l’ES de Tunis au MC Alger la saison dernière, Bilel Bensaha ne devrait pas faire son retour au Parc B. Le joueur devrait poursuivre l’aventure en Algérie. La JS Kabylie serait sur le point d’enregistrer l’arrivée de Bensaha sous forme de prêt. Incapable de s’imposer au sein de l’équipe première de l’Espérance Sportive […]

Avatar photo Par 27/09/2021 - 13:01
Bilel-Bensaha

Prêté par l’ES de Tunis au MC Alger la saison dernière, Bilel Bensaha ne devrait pas faire son retour au Parc B. Le joueur devrait poursuivre l’aventure en Algérie. La JS Kabylie serait sur le point d’enregistrer l’arrivée de Bensaha sous forme de prêt.

Incapable de s’imposer au sein de l’équipe première de l’Espérance Sportive de Tunis, Bilel Bensaha a été prêté la saison dernière par le club de bab souika au Mouloudia Club d’Alger. N’entrant pas dans les plans du nouvel entraineur Radhi Jaidi, l’Algérien devrait enchainer un nouveau prêt. Selon les médias locaux, l’attaquant de 27 ans devrait rejoindre la Jeunesse sportive de Kabylie.

Le bureau directeur « Sang et Or » et les dirigeants algériens auraient trouvé un accord pour le prêt de Bensaha pour une saison. Il est à rappeler que le joueur est lié jusqu’au 30 juin 2023 avec le champion de Tunisie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: