Mercato : Accord entre Trabzonspor et Aston Villa pour Mahmoud Trezeguet

L’attaquant égyptien Mahmoud Hassan Trezeguet est sur le point de rejoindre Trabzonspor. Le champion de Turquie aurait trouvé un accord avec Aston Villa pour le transfert du Pharaon cet été.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 30/06/2022 - 17:56
Mercato : Accord entre Trabzonspor et Aston Villa pour Mahmoud Trezeguet Valentin Rosier (2) of Besiktas and Trezeguet (27) of Basaksehir in action during the Turkish Super league football match between Besiktas and Basaksehir at Vodafone Park Stadium in Istanbul , Turkey on March 07 , 2022 ( Photo Seskimphoto ) - Photo by Icon sport

Selon Yagiz Sabontoğlu, journaliste de Vole, les deux clubs ont déjà trouvé un accord pour le transfert de Trezeguet qui avait passé la deuxième moitié de la saison passée en prêt à l’Istanbul Basaksehir. Il a marqué 6 buts et a délivré 4 passes décisives en 13 matchs.

S’il revient en Turquie, il connaîtra son troisième club dans ce pays après Kasımpaşa (2017-2019) et l’Istanbul BB (2022). A noter que Trabzonspor jouera la Ligue des Champions la saison prochaine après avoir remporté son septième titre de champion, le premier depuis 1984.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: