Jeune crack algérien Badredine Bouanani, va quitter Nice avant la fin de ce mercato hivernal. Le milieu offensif de 19 ans devrait bien rejoindre Lorient puisque les deux cubs sont tombés d’accord pour un prêt.
Après le cas Terem Moffi il y a un an, Nice et Lorent se concertent à nouveau. Et ceci, concernant la pépite algérienne Badredine Bouanani. Sensation de la deuxième partie de saison niçoise en 2022-2023, le milieu offensif algérien de 19 ans joue moins sous les ordres de Francesco Farioli à Nice. Cette saison il a fait 6 entrées en jeu et 1 titularisation en Ligue 1. Ce qui est très peu.
Un départ est donc envisageable d’ici la fermeture du marché hivernal. Lorient ouvre même ses portes au jeune international alégrien. Le club évoque un transfert sous forme de prêt. D’après ce que rapporte la presse français, un accord a même été déjà trouvé ces dernières heures entre Lorient et Nice.
Il tourne autour d’un prêt payant estimé à 1 millions d’euros et sans option d’achat. Nice compte donc ainsi sur son jeune élément pour l’avenir. Badredine Bouanani devrait alors déménager avant le 1er Février 2024.