Mercato : Accord complet entre Sturm Graz et Gênes pour Kelvin Yeboah

Selon les informations des médias autrichien, Sturm Graz a reçu une demande de transfert officiel CFC Genoa ; club de première division italienne, pour l’attaquant Kelvin Yeboah. Les « Blackies » ont actuellement conclu une négociation avec le directeur sportif du Genoa ; Johannes Spors sur un éventuel transfert hivernal du joueur de 21 ans. Les deux clubs […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 07/01/2022 - 20:09
Mercato : Accord complet entre Sturm Graz et Gênes pour Kelvin Yeboah Kelvin YEBOAH- crédit photo : icon sport

Selon les informations des médias autrichien, Sturm Graz a reçu une demande de transfert officiel CFC Genoa ; club de première division italienne, pour l’attaquant Kelvin Yeboah.

Les « Blackies » ont actuellement conclu une négociation avec le directeur sportif du Genoa ; Johannes Spors sur un éventuel transfert hivernal du joueur de 21 ans.

Les deux clubs ont conclu un accord pour un montant proche de 6,5 millions d’euros. Dans les heures à venir, il voyagera pour passer des examens médicaux et rejoindre sa nouvelle équipe.

Le directeur général de Sturm Sport, Andreas Schicker, garde les yeux et les oreilles ouverts pour trouver un éventuel remplaçant, car Yeboah reste un élément clé de l’équipe de Graz et serait difficile à remplacer à court terme.

À Gênes, Kelvin Kwarteng Yeboah jouera sous la direction d’un entraîneur bien connu: Andrei Shevchenko.

Yeboah a quitté le WSG Tirol pour Sturm Graz en février de la saison dernière pour environ 500 000 euros et a contribué à 20 buts et dix passes décisives en 45 matchs toutes compétitions confondues.

Le jeune joueur Yeboah a également fait ses débuts en septembre avec l’équipe nationale italienne des moins de 21 ans.

LIRE AUSSI:   Portugal : La date de la Supercoupe officialisée
Nos recommandations: