Mercato – AC Ajaccio : Le Comorien Faïz Mattoir prêté à SO Cholet

Mercato – AC Ajaccio : Le Comorien Faïz Mattoir prêté à SO Cholet

Publié le : / Par

Passé en Pro à Ajaccio, il y a juste un an, Faïz Mattoir qui évoluait en Ligue 2 va jouer la saison prochaine en National. C’est ce qu’a communiqué SO Cholet, le nouveau club du joueur comorien.

Faïz Mattoir, l’avant-centre de l’AC Ajaccio, a été prêté au club de National SO Cholet hier samedi. C’est ce qu’annonce le club via un tweet : « Le SO Cholet a le plaisir de vous annoncez l’arrivée sous forme de prêt de Faïz Mattoir en provenance de l’AC Ajaccio ». Le jeune joueur de 20 ans, qui a fait 19 apparitions sur la pelouse cette saison, sera utile pour son nouveau club qui envisage la montée en division supérieure.

« Le coach a fait le premier pas, il m’a fait part de ses envies de me voir à Cholet. Il m’a expliqué son projet et ses objectifs. J’ai vraiment hâte d’évoluer sous les couleurs du SO Cholet, de jouer et de montrer de quoi je suis capable sur le terrain. Je vais tout faire pour que les supporters soient satisfaits de mes prestations. Je suis vraiment pressé de les retrouver au stade », a indiqué Faïz Mattoir après l’officialisation de son arrivée à Cholet.