Mercato : Abraham est à Rome pour la visite médicale

Tammy Abraham est actuellement à Rome en Italie. L’attaquant de Chelsea est arrivé à l’aéroport de Ciampino ce dimanche matin pour finaliser son transfert chez les Giallorossi. L’Anglais de 23 ans doit effectuer sa visite médicale ce dimanche, car la Roma a réussi à le convaincre de jouer  en Serie A la saison prochaine. Le club entraîné […]

Avatar photo Par 15/08/2021 - 13:50
Mercato : Abraham est à Rome pour la visite médicale

Tammy Abraham est actuellement à Rome en Italie. L’attaquant de Chelsea est arrivé à l’aéroport de Ciampino ce dimanche matin pour finaliser son transfert chez les Giallorossi.

L’Anglais de 23 ans doit effectuer sa visite médicale ce dimanche, car la Roma a réussi à le convaincre de jouer  en Serie A la saison prochaine. Le club entraîné par José Mourinho s’est mis d’accord pour payer 40 M€ plus 5 M€ de primes pour Tammy Abraham.

L’attaquant qui a remporté la Ligue des Champions la saison écoulée avec Chelsea  arrive pour remplacer Edin Dzeko à l’Olimpico. Le Bosniaque de 35 ans a rejoint officiellement l’Inter samedi et a même déjà disputé une rencontre amicale où il a signé son premier but en tant que Nerazzurri.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: