Mercato : Abdul Baba Rahman retourne à Chelsea

Mercato : Abdul Baba Rahman retourne à Chelsea

Publié le : / Par

Prêté au PAOK Thessalonique lors du dernier mercato hivernal, Baba Rahman est retourné à Chelsea ce lundi pour entamer les préparatifs de la prochaine saison.

Ce lundi, plusieurs joueurs sont arrivés au centre d’entraînement de Chelsea pour les séances d’entraînement de pré-saison. Entre autres, on peut citer Abdul Baba Rahman. Prêté la saison dernière au PAOK Thessalonique, l’international ghanéen n’a pas été conservé par le club grecque et est donc retourné à Chelsea à la fin de la saison.

L’entraîneur Thomas Tuchel devrait prendre une décision dans les prochaines semaines pour faire savoir si Abdul Baba Rahman doit rester au club ou partir pour une nouvelle période de prêt. Pour l’instant, le joueur de 27 ans s’entraîne ardemment avec la formation londonienne dans l’optique de la prochaine saison. Chelsea entame le nouvel exercice avec la Supercoupe d’Europe face à Villareal en août prochain.

Pour rappel, le natif de Tamalé est arrivé à Chelsea en 2015,  en provenance d’Augsbourg, mais a été prêté à plusieurs reprises. Abdul Baba Rahman est notamment passé par des clubs tels que Schalke 04, Reims, Real Majorque ou encore PAOK Thessalonique. Son contrat avec les Blues expire le 30 juin 2022.