Rien n’est encore décidé pour l’avenir d’Abdoulaye Doucoure. Il pourrait quitter Everton à la fin de la saison, malgré le désir des Toffees de le prolonger. Une porte de sortie s’ouvre pour le Malien en direction de la Turquie.
En fin de contrat avec Everton, Abdoulaye Doucouré n’a pas encore pris de décision pour son avenir. Après trois ans passés chez les Toffees, le Malien pourrait décider de partir à la fin de son contrat, et ce, malgré l’année d’option dont-il dispose dans son armoire. Avec le rôle qu’il joue dans le plan de Sean Dyche actuellement, le club de la Mersey ne veut pas le perdre et songe à le prolonger de 12 mois. Mais l’intérêt d’un club turc pourrait tout bouleverser.
Après avoir retrouvé du temps de jeu avec Sean Dyche, Abdoulaye Doucouré a retrouvé la joie de jouer. Il est même courtisé par des clubs, dont ceux venus de la Turquie. Le dernier à s’aligner sur le dossier du Malien est le Besiktas. Les Stambouliotes sont intéressés par le profil de l’ancien de Watford et songe à le recruter dès l’été prochain.