Mercato :  Abdoul Salam ciblé par des géants Grecs

Abdou Salam Ag Jiddou pourrait quitter l’AS Monaco 2 cet été. Le milieu de terrain est convoité par le PAOK Salonique et par l’AEK Athènes, deux grands clubs grecs.

Avatar photo Par 03/05/2022 - 09:04
Mercato :  Abdoul Salam ciblé par des géants Grecs

Arrivé lors de la saison 2018-2019, le joueur de 22 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’ASM. Mais aux dernières nouvelles le joueur aurait décidé de quitter la Principauté afin de pouvoir avoir plus de temps de jeu car cette saison il n’a joué que 9 matchs en National 2 français. Il a un style de jeu qui plait ailleurs. Salam reste très convoité sur le marché des transferts et se retrouve déjà dans le viseur du PAOK et de l’AEK Athènes.

International U17, Salam fait partie de cette génération des jeunes Maliens qui avaient fait sensation au Mondial U17 de 2017. Le Mali avait fini la compétition à la quatrième place.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: